C'est Lundi ; que lisez-vous ? (9)

Publié le par Marie

 

 

quelisezvous logo

      Me voici de nouveau chez GALLEANE pour partager mes lectures de la semaine et celles à venir.

 

Petit tour d'horizon...

 

La semaine passée j'ai lu :

 

      Quand souffle le vent du Nord Daniel Glattauer

 

LE PRINTEMPS DES PERES D' Henri Hsertowski

 

Cent pages blanches Cyril Massorotto

 

Je suis au 2//3 de LA SURVIVANTE 

 

Ensuite je lirais

 

De l'eau pour les éléphants dont le film est sorti sur les écrans mercredi dernier.

 

Bonne Semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> "De l'eau pour les éléphants" est dans ma PAL et il me tente énormément!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Agathe, désolée de te répondre tardivement, depuis as tu lu ce roman, moi je l'ai terminé depuis longtemps, ma critique "sommaire" paraitra bientôt. C'est génial, tu ne le regretteras pas<br /> je pense, c'est émouvant . Au plaisir .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai adoré Quand souffle le vent du nord =) il est vraiment super.<br /> <br /> <br /> Et De l'eau pour les éléphants me fait vraiment très envie !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De l'eau pour les éléphants , je l'ai trouvé en poche, j'ai commencé j'adore; je ne sais pas si le début du film commence identiquement mais en tout cas c'est excellent . Je te le conseille @+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ah de l'eau pour les éléphants, j'ai aussi envie de découvrir le livre ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien fait toi plaisir, je l'ai trouvé en poche et le début est trés engageant, j'adore n'ai qu'une hâte de poursuivre, un livre je pense que j'aurais du mal à lacher au fil de l'histoire.<br /> Bonne Semaine @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quand souffle le vent du nord je l'ai acheté et j'ai très envie de le lire<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Commence vite tu ne le lacheras plus ;.. Bonne semaine @+<br /> <br /> <br /> <br />