Comme avant - Nicholas Sparks -

Publié le par Marie

comme-ava-tgif.gif

Quatrième de Couverture    

 

Après trente ans Je mariage, Wilson doit se rendre à l'évidence : la romance a cédé la place au quotidien et son mariage avec Jane bat Je l'aile.


Brillant et sensible, il n'a jamais su exprimer ses émotions ; romantique et passionnée, sa femme s'est peu à peu lassée d'attendre un signe de tendresse.

Pourtant, une chose est sûre, Wilson aime Jane comme au premier jour et il est bien décidé à regagner son cœur. Le mariage de sa fille va lui en donner l'occasion.

Patiemment, humblement, magnifiquement, Wilson tentera tout pour reconquérir la femme de sa vie.
Jane se laissera-t-elle à nouveau séduire ?

 

Mon Avis

 

Combien de couples dans cette situation, ou le quotidien le travail l'emporte sur la vie d'un couple, leur amour .

L'esprit y est vif, réel, j'ai beaucoup aimé cet homme Wilson qui a pris conscience du malaise, c'est remis en question et tentera de réparer ses erreurs.

Dont une principale celle d'avoir oublié l'anniversaire de mariage.

En secret préparera le suivant; celui des Trente Ans.

Parfois j'en ai voulu à Jane son épouse d'être aussi froide par sa distance, les efforts que Wilson faisait s'en qu'aucune gentillesse de sa part émane.

Wilson a une relation particulière, trés rapprochée avec son beau père, résidant en maison de retraite.

Cet homme veuf aidera par la conversation son gendre a reconquérir le coeur de sa fille.

Je n'ai pas perçu la fin de l'histoire , originale cependant, tant elle est masquée par les préparatifs du mariage de leur fille.

Une jolie histoire romantique comme Nicholas Sparks sait les écrirent.

 

cdi

Publié dans J'AIME.....BEAUCOUP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article